4 cartouches Mini Defend-Ball cal. 12/50 à balle Elastomere Bior

MU-A-C-55

Nouveauté

CONCORDE

9,00 € TTC

Balles de protection en caoutchouc

La «MINI DEFEND-BALL» est une cartouche de défense à balle caoutchouc efficace jusqu'à 30 mètres qui permet un tir incapacitant avec votre arme traditionnelle. Ce type de munition permet de neutraliser un agresseur en limitant les risques de blessures ou de mort.

Plus de détails

1 Article

partager

MatièreCaoutchouc
Couleur-
Calibre12/50
Capacité / Conditionnement4

Balles de protection en caoutchouc

La «MINI DEFEND-BALL» est une cartouche de défense à balle caoutchouc efficace jusqu’à 30 mètres qui permet un tir incapacitant avec votre arme traditionnelle. Ce type de munition permet de neutraliser un agresseur en limitant les risques de blessures ou de mort.

De plus, la « MINI DEFEND-BALL » permettra de lancer l’alerte et intimidera l’agresseur grâce à sa puissante détonation.

IMPORTANT - L’utilisation des cartouches à balle Elastomere Bior « MINI DEFEND-BALL » avec une arme de défense ou un fusil ne doit être faite qu’en cas de force majeure et dans le cadre de la légitime défense. Même s’il s’agit d’une munition incapacitante, celle-ci peut entraîner de graves blessures notamment à bout portant. Il est fortement conseillé de ne pas utiliser cette munition à moins de 8 mètres de l’agresseur. L’utilisateur est le seul responsable de la manipulation et de l’utilisation des cartouches à balle caoutchouc.

FR – Danger d’incendie ou de projection.

FR – ATTENTION – Tenir hors de portée des enfants. Port de lunettes recommandé. Ne pas utiliser en direction de quelqu’un. À stocker dans un endroit sec et à l’écart du feu, des étincelles, de sources de chaleur ou d’inflammation. Ne pas fumer à proximité ou lors de la manipulation.