300WM 180gr Power Max bonded Winchester x20

MU-A-C-69

Nouveauté

WINCHESTER

66,00 € TTC

300WM POWER MAX BONDED 180gr Winchester Boite de 20

1 balle, 3 technologies pour une efficacité maximale en battue et à l'affût.

La nouvelle balle Power Max Bonded?, développée et chargée exclusivement par Winchester®, se base sur une combinaison de 3 technologies qui travaillent de concert pour encore repousser les limites de performances et d'efficacité.

Plus de détails

partager

Couleur-
Calibre300 WM
Capacité / Conditionnement20

300WM POWER MAX BONDED 180gr Winchester Boite de 20

1 balle, 3 technologies pour une efficacité maximale en battue et à l'affût.

La nouvelle balle Power Max Bonded?, développée et chargée exclusivement par Winchester®, se base sur une combinaison de 3 technologies qui travaillent de concert pour encore repousser les limites de performances et d’efficacité.

Dans la Power Max Bonded?, grâce à leur fusion, le noyau et la chemise s'expansent sans rupture ou séparation. Cette rétention de poids très élevée signifie une énergie maximum pour un pouvoir d'arrêt foudroyant et une pénétration très profonde. L'absence de fragmentation de la balle malgré son très large diamètre après expansion (2x le diamètre initial) assure une importante cavité permanente mais sans abîmer la viande.

La pointe creuse protégée garantit une expansion rapide et optimum à toutes distances et vitesses d’impact. Ce design permet en plus de conserver l'extrémité de l'ogive en parfait état lors des chargements et déchargements de votre carabine, ce qui est un élément déterminant pour garantir une précision extrême.

Finalement l'épaisseur de la chemise en chaque point de la balle a été étudiée pour une expansion optimale : chemise fine à l'avant pour engendrer une expansion parfaite à toutes vitesses d'impact et dans tous types de gibiers, plus épaisse sur la partie arrière de la balle pour contrôler le processus d'expansion et assurer une rétention de masse élevée. Le design de la chemise vient ainsi renforcer la technologie de la fusion.